La suppression du commutateur de sourdine sur la nouvelle série iPhone 15 Pro peut être considérée comme une étape de conception rétrograde

Mais il pourrait aussi y avoir une méthode à l’ingérence apparente d’Apple. Un bouton supplémentaire sur le côté de la série iPhone 15 Pro pourrait ouvrir la porte à une personnalisation logicielle qui pourrait le voir devenir un peu plus polyvalent.

Si la fonction de sourdine était simplement activée ou désactivée dans le logiciel à la place, ce bouton pourrait se transformer, par exemple, en un bouton d’obturateur de caméra très distinct, qui est actuellement le rôle joué par le bouton « augmenter le volume ». Parce que ce dernier ressemble à son homologue “volume bas”, il est facile d’appuyer sur le mauvais bouton lors de la prise de photos.

Bien sûr, ce ne sont que des spéculations pour le moment, mais si Apple modifie effectivement une fonctionnalité de conception présente sur l’iPhone depuis 15 ans, il a probablement une bonne raison fonctionnelle de le faire, au-delà du simple besoin d’un rafraîchissement de la conception.

Il reste encore beaucoup de temps pour que de nouvelles fuites apparaissent dans la perspective du lancement prévu de la série iPhone 15 dans la première moitié de septembre, alors attendez-vous à voir plus d’indices de conception – y compris la perspective que l’iPhone 15 Pro Max ait le plus fin lunettes jamais – dans les mois à venir.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *