Apple lance les AirPods 4 gravés d’un symbole de serpent en édition limitée
Quelques jours après l’AirTag spécial au Japon, c’est maintenant au tour de la Chine, de Singapour, de Hong-Kong et de Taïwan d’avoir droit à leur produit floqué pour célébrer le passage à l’année du serpent : il s’agit cette année d’une paire d’AirPods 4, qui succèdent aux AirPods Pro 2 floqués du dragon lancés l’année dernière.
Il s’agit comme toujours d’une édition limitée (on ne peut d’ailleurs en commander que deux paires par client), mais Apple n’en précise pas le nombre d’exemplaires.
>>>>>Batterie de remplacement pour Apple Airpods Pro A2084 A2083

Les AirPods 4, sortis en début d’année, étaient les premiers écouteurs à réduction active du bruit d’Apple sans oreillettes en silicone. Ils prennent également en charge le son adaptatif, le mode transparence et le son spatial.
L’annonce de l’AirTag spécial pour le Nouvel An japonais précède de quelques semaines l’annonce des AirPods Pro floqués pour le Nouvel An chinois. Ces modèles ne présentent pas la moindre différence technique avec les modèles classiques, mais ils sont particulièrement recherchés par les collectionneurs et peuvent se vendre largement au-dessus du prix du marché sur les sites de seconde main.
>>>>Batterie de remplacement pour Apple Airpods 1 2 1st 2nd Wireless Charge A1596

La création d’éditions spéciales d’AirPods est une tradition pour Apple. Les années précédentes, la société a sorti des modèles AirPods Pro personnalisés pour célébrer l’année du dragon, du bœuf, du tigre et du lapin.
Cette nouvelle édition spéciale sera disponible jusqu’à épuisement des stocks. Avec leur logo spécial sur le boîtier et sur la tranche de leur emballage, ils sont en revanche particulièrement recherchés par les collectionneurs et ils s’échangent souvent au-dessus de leur prix d’achat.
>>>>Batterie de remplacement pour Apple iPhone 14 Pro Max
Les clients peuvent commander l’édition limitée des AirPods 4 dès aujourd’hui, les livraisons commençant le 8 janvier. Chaque client ne peut acheter plus de deux de ces ensembles.