Samsung étend son programme d’auto – réparation pour inclure les appareils de divertissement à domicile

Samsung vient d’annoncer que son programme d’auto – réparation inclura désormais certains appareils de divertissement à domicile. En plus de fournir de véritables pièces de rechange et des outils de réparation, la société a développé une gamme de guides de réparation étape par étape pour divers produits de cette catégorie.
Le programme couvre les téléviseurs, télécommandes et écrans Samsung 2023 sortis au cours de la dernière année environ. En outre, le Programme d’auto – réparation comprend désormais un projecteur Freestyle de deuxième génération et une sélection de haut – parleurs. Vous pouvez récupérer les pièces de rechange directement auprès de l’entreprise.
Bien sûr, le programme ne couvre pas tous les problèmes de réparation. Pour les téléviseurs et les moniteurs, le programme ne traite que des problèmes liés aux images, à l’alimentation, à la connexion wifi, au son et à la télécommande. Pour les barres de son, le programme couvre les questions liées à la connectivité HDMI et optique, à l’alimentation, au son et aux communications sans fil. Selon Samsung, la plupart de ces problèmes peuvent être résolus avec des outils courants tels que des tournevis cruciformes.
L’entreprise s’est quelque peu auto – réparée ces derniers mois. En décembre, Samsung a ouvert le programme aux appareils pliables tels que le Galaxy Z Flip 5 et le Z fold 5. Au cours du premier semestre 2023, la société ajoutera les appareils s22 et Galaxy Book au programme, rejoignant ainsi les produits Galaxy existants.
À cette fin, Samsung vient d’annoncer une gamme plus large de pièces auto – réparatrices pour les appareils déjà inclus dans le programme. Cela comprend le Haut – parleur, le plateau de la carte SIM, les touches latérales, les touches de volume, les composants de l’écran d’affichage, le verre à l’arrière et les ports de charge pour téléphones et tablettes. Les utilisateurs de Galaxy Book peuvent désormais réparer eux – mêmes leurs Haut – parleurs et leurs ventilateurs. Pendant ce temps, le rival Apple n’a pas le meilleur bilan dans la campagne d’auto – guérison.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *